Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "FREQUENCE DE LA DESSERTE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les conséquences de la déréglementation américaine sur le trafic atlantique Nord 1982-1990. Source OACI 1982-1990 "trafic par étapes".OEST
HUAULT (P); MATIGOT (O)
1993
La logique de la grande vitesse et les liaisons entre agglomérations. La logique de la grande vitesse. Entre choix et contraintes, quelques scénarios de desserte d'agglomérations.1992
Les complémentarités train avion en Europe.INSTITUT DU TRANSPORT AERIEN
PAVAUX (J); COLOMB DE DAUNANT (L); LISIO (F)
1991
Transports urbains et exclusion sociale.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
1991
A. Evolution de 1980 à 1986 des liaisons transversales par avion et par train. (manque) B. Enclavement des régions françaises. 1ère phase. C. Métropoles régionales et notion d'enclavement. D. Enclavement des régions. 2ème phase. E. Actualisation de l'étude du niveau d'enclavement des régions et départements français.OEST; ASSOCIATION POUR LA DIFFUSION ET LE DEVELOPPEMENT DE L'ANALYSE DE DONNEES
MERCIOL (JC); KUCESKO (E); RANDRIAMANDRATO (M)
1987
Effets structurants des consortiums maritimes sur le marché des lignes régulières : l'exemple des consortiums à participation française.UNIVERSITE Paris
DOUET (M)
1984
Possibilités offertes par les chemins de fer en milieu urbain.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1979
OChemin de fer et aménagement du territoire. Desserte du Sud-Est de la France à grande vitesse et fréquence élevée au moyen d'une ligne nouvelle Paris-Lyon.SNCF
1969