Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "IMPACT D'UN AXE DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Infrastructures de transports terrestres, écosystèmes et paysages. Des liaisons dangereuses ?PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
LUGINBUHL (Yves)
2013
OInfrastructures de transport terrestre rail et route et modifications induites sur les paysages, les écosystèmes et la société. Analyse, proposition de méthodes et outils opérationnels. INTERMOPES. 18 décembre 2012. A - Volume 1 : Rapport de synthèse.- 61 p. B1 - Volume 2/1 : rapports thématiques, articles, communications et posters. B2 - Volume 2/2 : rapports thématiques (suite), articles, communications et posters. B3 - Volume 2/3 : communications lors de colloques. C - Synthèse transversale.- Septembre 2013.- 11 p. + Résumé.- 23 octobre 213.- 4 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES POUR L'ENVIRONNEMENT ET L'AGRICULTURE; CETE Méditerranée; CENTRE D'ECOLOGIE FONCTIONNELLE ET EVOLUTIVE
VANPEENE (Sylvie); PISSARD (Pierre-André)
2013
Biodiversité et aides publiques en France à propos du rapport "Les aides publiques dommageables à la biodiversité".LAVOUX (T); SAINTENY (G)2012
Dossier. Territoires : quel est l'effet TGV ?2012
Les effets territoriaux de la grande vitesse ferroviaire en France.DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ATTRACTIVITE REGIONALE
MIGNEREY (P)
2012
OBiodiversité et grands projets ferroviaires. Intégrer les enjeux écologiques dès le stade des études.FRANCE NATURE ENVIRONNEMENT; RESEAU FERRE DE FRANCE
2012
Rhin-Rhône : la première ligne grande vitesse province province.2011
Grands travaux. Le canal Seine-Nord en 10 questions.2011
Dans l'aérien, la réussite du modèle "low-cost".RAZEMON (O)2011
The broader economic consequences of transport infrastructure investments.LAKSHMANAN (TR)2011