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Sujet : "LIAISON FLUVIALE RHIN MAIN DANUBE"

 
 


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Aujourd'hui privatisée, la société RMD n'en poursuit pas moins ses objectifs, 110 millions de DM ont été investis en 1995 sur la liaison Main Danube, 55 sur le Danube proprement dit.1996
Le canal Main-Danube garde la forme avec un tonnage mensuel de 400 000 T.1996
Un canal trop colossal.1996
La liaison Main Danube a affiché l'année dernière une croissance de 9,5 % et même de 22 % sur le bief de partage.1996
Vers la suppression du tour de rôle.1995
Sur le canal Main-Danube : un gain de 35 % en un an. Le pavillon néerlandais s'y défend toujours remarquablement bien.1995
Die grobschiffahrtsstrabe Rhein-Main-Donau. Ein Weg für Südosteuropa ?ALLEMAGNE Erlanger Geographische Arbeiten
WIRTH (E)
1995
Le canal Main Danube est exemplaire à plus d'un titre : ce n'est pas une construction au rabais mais un aménagement à buts multiples servant autant à la fourniture d'eau qu'à la navigation marchande et de plaisance. Et il... s'autofinance.1994
La Société Rhin Main Danube sera privatisée car vendue début 95 à un consortium.1994
Appel à l'harmonisation : Rhin et Danube sont reliés dans les faits : mais en droit, ils se tournent le dos.1994

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