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Sujet : "LIGNE A GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
From low-cost airlines to low-cost high-speed rail ? The French case OUIGO.DELAPLACE (M); DOBRUSZKES (F)2015
OGRAPHAB 2 : Graphes paysagers pour évaluer et atténuer l'impact des grandes infrastructures de transport sur les espèces. Rapport final. 25 juillet 2015.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER; MAISON DES SCIENCES DE L'HOMME ET DE L'ENVIRONNEMENT; UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
FOLTETE (Jean-Christophe)
2015
OProjet Jumelage. Evaluation des effets du jumelage des ITT sur le fonctionnement et la perception du territoire. Approches diachroniques, cas pratiques, et méthodologies d'objectivation. Rapport final. 30 septembre 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; UNIVERSITE Lorraine; LABORATOIRE LOTERR; INSTITUT NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRONOMIQUE
DESHAIES (Michel); MICHEL (Nadia); PAYRE (Renaud)
2015
OProgramme TRANS-FER : Analyse et rétablissement de la transparence écologique des infrastructures ferroviaires 2011-2014. Rapport final. Décembre 2015.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; DIRECTION GENERALE DE L'AMENAGEMENT DU LOGEMENT ET DE LA NATURE; RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF RESEAU; MUSEUM D'HISTOIRE NATURELLE DE LA REUNION
GUERRERO (Anne)
2015
OBASECOGV. Dessertes TGV et dynamiques économiques locales : un éclairage à partir de la distinction entre territoires productifs, résidentiels ou intermédiaires. 20 novembre 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; PREDIT; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; UNIVERSITE Paris Est Créteil Val de Marne
KONING (Martin); BAHOKEN (Françoise); BECKERICH (Christophe)
2015
Dossier. Financer la mobilité, la fin d'un modèle, et ensuite ? Le financement des mobilités terrestres. Comment optimiser l'offre ferroviaire française ? Tarification et financement de la mobilité : la nouvelle donne. Nouvelles technologies : des sources d'économie pour les transports publics.2014
La LGV Est européenne. Sept ans après le lancement de la première étape, un bilan satisfaisant.FAVRE BULLE (E); PAIX (JF); VILMART (C)2014
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
Le projet Lyon-Turin.GERARD (M); PRUD'HOMME (R); MESNIL (H DU)2014
OVers le génie civil écologique.EIFFAGE TRAVAUX PUBLICS
2014