Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 
 


11 - 20 résultats affichés sur 111
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 >



NumTitreAuteurAnnée
OPublicité et environnement. Bilan 2011.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AUTORITE DE REGULATION PROFESSIONNELLE DE LA PUBLICITE
2012
Alimentation, innovation et consommateurs.ACADEMIE DES TECHNOLOGIES
2012
Consumers' preferences for geographical origin labels : evidence from the Canadian olive oil market.COLSON (G); FACENDOLA (M); GREBITUS (C)2011
Dossier. Consommer : comment la consommation a envahi nos vies ?2011
Le développement durable au coeur de l'entreprise. Marketing, RH, finance, stratégie... Des pistes concrètes pour lancer la démarche.DEPOERS (F); GAUTHIER (C); GOND (JP)2011
L'économie de la fonctionnalité : une voie nouvelle vers un développement durable ?GAGLIO (G); LAURIOL (J); TERTRE (C DU)2011
Tourisme et développement durable. De la connaissance des marchés à l'action marketing.ATOUT FRANCE
2011
Développement durable : l'avenir des PME. Pour une économie partenariale.ASSOCIATION FRANCAISE DE NORMALISATION
BORAS (K)
2011
Pour un management responsable au 21e siècle.PALAZZO (G); WENTLAND (M)2011
Le guide pratique du marketing durable. Marketing et développement durable - Tout ce qu'il faut savoir pour ne pas se tromper.COMITE 21; MINISTERE DE L'ECOLOGIE
VIEL (K)
2011

11 - 20 résultats affichés sur 111
  1 | 2 | 3 | 4 | 5 >




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |