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Sujet : "MODELE HEDONIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les prix du foncier agricole sous la pression de l'urbanisation.LEFEBVRE (L); ROUQUETTE (C)2012
La proximité du métro influence-t-elle la valeur d'un appartement ?2012
Nouvelles centralités et valeurs immobilières : vers un découplage des centralités résidentielles et économiques ?2011
OÉvaluation de l’impact du T3 sur les prix de l’immobilier résidentiel. Rapport final.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME D'ILE-DE-FRANCE; INSTITUT FRANCAIS DES SCIENCES ET TECHNOLOGIES DES TRANSPORTS DE L'AMENAGEMENT ET DES RESEAUX; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BOUCQ (Elise); NGUYEN LUONG (Dany)
2011
Evaluer l'impact de l'emplacement sur le prix d'un logement.GUADALAJARA (N); POZA (E DE LA); RUA (MJ)2010
Property prices and exposure to multiple noise sources : hedonic regression with road and railway noise.ANDERSSON (H); JONSSON (L); OGREN (M)2010
Evaluation de l'impact des politiques "Quartiers verts" et "Quartiers tranquilles" sur les prix de l'immobilier à Paris.BUREAU (B); GLACHANT (M)2010
Monetary valuation of aircraft noise : a hedonic analysis around Amsterdam airport.DEKKERS (JEC); VAN DER STRAATEN (JW)2009
La valeur économique des paysages des villes périurbanisées. (Evaluating landscapes in periurban areas). Rapport final. Mai 2008.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT D4E Service de la Recherche et de la Prospective; INSTITUT D'ECONOMIE PUBLIQUE
JAYET (Hubert)
2008
Évaluation économique d'une infrastructure de transport en milieu urbain. Le cas du tramway T2 Val de Seine. A - Volume 1.- 256 p. B - Volume 2 : Annexes.- 204 p. 17 novembre 2008.BOUCQ (Elise)2008