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Sujet : "RELATION CLIENT"

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
Peut-on faire confiance à son prestataire ? Application à la prestation logistique.LANGLET (V)2006
Peut-on faire confiance à son prestataire logistique ? Risques et clés du succès.BRUN (N)2006
L'impact des TIC : logistique, transport, relation de service, organisation.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
DAVID (A); SAIDI KABECHE (D)
2006
Quand l'orientation client vide le travail de son sens. Le cas de la ligne 14 du métro parisien.BEAUQUIER (S)2004
La mise en place d'une politique de gestion de la relation clients personnalisée et multicanal.ROBIN (V)2004
Routes, le grand virage : de l'entretien de l'infrastructure à la relation client. Retour du "congrès mondial de la Route, Durban octobre 2003".CHEVREUIL (M)2004
Assises de la logistique : priorité aux cas concrets.2003
Communication : une question d'image. De la relation client à la communication externe. Communiquer pour qui ?2003
Giraud International : qualité de service contre prix bas.2002
Spécial logistique. La relation client : dernier bastion de la différenciation concurrentielle ? DHL en fait un élément stratégique.2002

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