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Sujet : "TGV NORD"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les conclusions du rapport Lelong. Quatre cheminots exclus, le cinquième rétrogradé.LELONG (P)1998
Actes du colloque "Les mesures d'impact d'une nouvelle infrastructure sur la mobilité : le cas du TGV Nord".SES; ESA CONSULTANTS
DARGAY (J); HOUEE (M); LEFOL (JF)
1998
Evaluation de l'impact du TGV nord-européen sur la mobilité.SES; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
HOUEE (M); LEFOL (JF); CALZADA (C)
1998
Évaluation de l'impact du TGV nord européen sur la mobilité - Étude France 1992-1996. (version numérique sur demande)SES; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
CALZADA (C); HOUEE (M); LEFOL (JF)
1998
Les mesures d'impact d'une nouvelle infrastructure sur la mobilité : le cas du TGV Nord.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
DARGAY (J); HOUEE (M); LEFOL (JF)
1998
OImpact du TGV Nord Européen sur la mobilité (3).SES; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
HOUEE (M); CALZADA (C); LEFOL (JF)
1997
OImpact du TGV Nord Européen sur la mobilité (2).SES
HOUEE (M); CALZADA (C); FLEURANCE (C)
1997
Le TGV Nord est-il soluble dans les "figures de la concertation à la française" ?1997
Evolution, dévaluation ou réévaluation des lignes à grande vitesse ?1997
TGV et fonctions tertiaires : grande vitesse et entreprises de service à Lille et à Valenciennes.BURMEISTER (A); COLLETIS (A)1996