Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La clientèle des seniors.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
1998
Informer le voyageur : une priorité pour la SNCF.1997
Un plan d'action des chemins de fer européens pour... "faire du train le premier choix du client".UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER
1997
Ticketless : l'optimisation des flux de passagers.1997
Le passager, un inconnu à séduire.1997
Personnes handicapées et mobilité aérienne.1997
Economie touristique et transport en autocar.OBSERVATOIRE NATIONAL DU TOURISME; BUS ET CAR MAGAZINE; MITCAR
DOEUVRE (JA); MONSALVE (J)
1997
Transports en commun et activité commerciale.COMITE DE PROMOTION DES TRANSPORTS PUBLICS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CENTRE D'ETUDE DE LA COMMERCIALISATION ET DE LA DISTRIBUTION
BATON (P)
1997
Etude des transports à la demande en secteur peu dense d'Ile-de-France. Où et comment mettre en place des services à la demande en Ile-de-France. A - Rapport de synthèse. - 24 p. B - Rapport n° 1. - 58 p.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; IDF Conseil
1997
Evaluation des transports en commun en site propre. Indicateurs transport pour l'analyse et le suivi des opérations.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1997