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Sujet : "CONSTRUCTION"

 





NumTitreAuteurAnnée
"L'essentiel de l'innovation en matière de bâtiment durable vient de nos groupes de travail".PELLETIER (P)2014
Les tiers dans le choix du logement : comment les agents immobiliers contribuent à l'élaboration des projets résidentiels ?BONNEVAL (L)2014
Habitat groupé ou participatif. Habiter autrement, un autre rapport au temps.ROUX (N)2014
Plan bâtiment durable. Des efforts restent à réaliser dans la rénovation.2014
Marché des flottes 2013, une année qui n'aura pas porté chance !2014
Au coeur d'une initiative globale d'innovation ouverte pour préparer chez PSA Peugeot Citroën l'automobile du futur.BLOKKEEL (G); ALLANO (S)2014
OProjet COACHS – Modélisation des réseaux d’assainissement. Mai 2004. A - Rapport finalisé.- 161 p. B - Guide technique n° 1. Optimisation par modélisation numérique de l'évaluation du débit rejeté par un déversoir d'orgae à partir de la mesure d'une ou plusieurs hauteurs d'eau.- 22 p. C - Guide technique n° 2. Evaluation d'un débit en collecteur par la mesure de deux hauteurs d'eau.- 14 p. D - Guide technique n° 3. Evaluer le débit déversé par le trop-plein de station de pompage à partir de la mesure de hauteur(s) d'eau.- 34 p. E - Guide technique n° 4. Représentativité des capteurs de vitesse et impact sur l'évaluation en continu du débit d'un écoulement à surface libre.- 26 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; GROUPEMENT POUR L'EVALUATION DE LA MESURE EN CONTINU DANS LES EAUX ET EN ASSAINISSEMENT; LABORATOIRE DE GENIE CIVIL ET D’INGENIERIE ENVIRONNEMENTALE; LABORATOIRE ICUBE
LARRARTE (Frédérique); BARDIAUX (Jean-Bernard); BELLAHCEN (Salma)
2014
OAssises de la mer et du littoral. Recueil des travaux nationaux.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; MINISTERE DES TRANSPORTS; COMMISSARIAT GENERAL AU DEVELOPPEMENT DURABLE
2014
Electriques et hybrides, un épi phénomène statistique ? Evolution des immatriculations de véhicules (VP + VUL) hybrides (essence ou diesel) et électriques par type d'acheteur au sein des flottes par rapport au marché global.2014
OLes nouvelles mobilités sereines et durables. Concevoir et utiliser des véhicules écologiques. Tome 1 - Rapport.- 271 p. Tome 2 - Annexes - Compte-rendu des auditions publiques.- 416 p. Tome 3 - Présentation synthétique.- 56 p.OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
BAUPIN (D); KELLER (F)
2014