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Sujet : "ORIGINE DESTINATION"

 





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Le modèle MITHRA. Extrapolation à court terme des débits observés sur un réseau autoroutier à partir de la connaissance de la structure des déplacements ainsi que des temps de parcours.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; UNION DES SOCIETES FRANCAISES D'AUTOROUTES A PEAGE
ARON (M)
1995
Le transit routier de marchandises dans la région Aquitaine.CELLULE ECONOMIQUE REGIONALE DES TRANSPORTS D'AQUITAINE; CETE Méditerranée; DRE Aquitaine
1995
Les effets des ruptures de charge sur la concurrence entre l'avion et le train.PAIX (JF); VILMART (C)1994
Accessibilité ferroviaire sur les deux rives de la Manche.CNRS; UNIVERSITE Rouen
DENAIN (JC); GUERMOND (Y)
1994
Les enquêtes déplacements urbains. Réflexions méthodologiques sur les enquêtes ménages et les enquêtes régionales origine destination canadiennes. Mai 1994.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (Patrick); LENIR (Michel); NICOLAS (Jean-Pierre)
1994
Le transit routier international de marchandises.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
BERTAUX (C)
1994
Les poids lourds du Sud Est de l'agglomération lyonnaise. Enquête auprès des générateurs de poids lourds du Sud Est.REGION Rhône-Alpes; DDE Rhône; MV2 Conseil
1994
Impacts logistiques du Tunnel sous la Manche. Note de synthèse.INSTITUT DES HAUTES ETUDES LOGISTIQUES
1994
A - Maîtriser la mobilité. - 63p. B - Comportement. - 67p. C - Gestion de trafic. - 84p. D - Planification intégrée. - 65p. E - Matrice origine destination demande.BELGIQUE Ministère wallon de l'Equipement et des transports Direction générale des autoroutes et des routes
1994
Etudes de suivi du métro. Ligne A. bilan 1993. Synthèse.- 4 p. Les chiffres-clés.- 2 p. Bilan.- 143 p. Usage du réseau de transport en commun.- 33 p. Effets sur les autres déplacements.- 59 p. L'impact urbain.- 39 p. L'impact économique.- 15 p. Annexe - Le fonctionnement global du système.- 15 p. Annexe - Baromètre SEMVAT ET M.T. DEVELOPPEMENT.- 14 p.AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE
1994