Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "DISTRIBUTION"

 





NumTitreAuteurAnnée
L'achat de prestation logistique et la mise en place d'un partenariat industriel-prestataire.ROQUES (T)2003
Livraisons de marchandises en milieu urbain : et si on harmonisait nos réglementations ?DRE Ile-de-France; REGION Ile-de-France
2003
Le rôle des technologies de l'information dans la performance logistique.DELFMANN (W); GEHRING (M)2003
TICS et nouvelles formes d'organisation dans le secteur de la distribution industrielle européenne.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CNRS
BONO (A)
2003
La stratégie logistique.EYMERY (P)2003
Ville accessible à tous et activités commerciales. Actes de la journée d'échanges du 21 mai 2003.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2003
Etude régionale voie d'eau : Phase 1 - Etat des lieux. Phase 2 - Les chaînes logistiques. Phase 3 - Perspectives et propositions - Synthèse. Edition papier et cédérom.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
2003
OEtat des lieux de la recherche sur l'innovation dans les transports terrestres. Rapport final avec une synthèse hors texte.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
FAUDRY (Daniel); CHANARON (Jean-Jacques)
2003
Stationnement - Politiques en France et à l'étranger 1995-2003 - Octobre 2003.CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
2003
Les conséquences du développement de nouvelles formes de relation au client final sur l'organisation de la chaîne logistique. A - Analyse de différents modèles de distribution.- 215 p. B - L'hyper-consommateur, le marketing et la logistique. GRATADOUR (JR).- L'hyper-consommateur, le marketing et la logistique.- 17 p. RALLET (A).- Grande distribution et commerce électronique.- 23 p., bibliogr. SORIANO (P).- Du commerce à distance à la distribution directe.- 27 p. C - ROCHELANDET (F).- L'impact de la dématérialisation sur la distribution des biens culturels. Quelle place pour la logistique ?.- 25 p. TRAN (S).- Vers une reconfiguration de la filière automobile ? .- 20 p. AGUILERA (A).- Commerce électronique et mobilité urbaine. Enjeux et perspectives.- 22 p., bibliogr. BAZIN (S).- Nouveaux modes de distribution et valorisation des activités de transport et logistique. Quel enjeu pour les économies locales ?.- 20 p., bibliogr.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT DE RECHERCHES ET PROSPECTIVE POSTALES
2003