Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CHOIX D'INVESTISSEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Marco Polo II doit être recentré.BURKHARDT (M)2005
Les maires d'Ile-de-France veulent être écoutés.2005
Ranking transport projects by their socioeconomic value or financial internal rate or return ?BONNAFOUS (A); JENSEN (P)2005
Etude, consultation, enquête publique...Certains projets avancent.COMITE INTERMINISTERIEL D'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
2005
Quoi de neuf un an après le CIADT : une agence ouverte aux questions.COMITE INTERMINISTERIEL D'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
2005
Entre la France et l'Espagne...les régions. Aquitaine, Midi-Pyrénées, Aragon, Navarre et Pays basque mettent la pression sur les gouvernements français et espagnol pour faire aboutir les projets transpyrénéens. Mais la complexité des dossiers allonge les procédures de décision, alors que l'Europe exige le respect de calendriers précis pour délivrer les subventions.COMITE INTERMINISTERIEL D'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
2005
Grands projets d'infrastructures de transports : suite et fin.COMITE INTERMINISTERIEL D'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
2005
Horizon 2020. L'Espagne a aussi son CIADT.COMITE INTERMINISTERIEL D'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
2005
Un an après le CIADT : où en sont les grands projets d'infrastructures ?COMITE INTERMINISTERIEL D'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE
2005
OMéthodes d'évaluation économique des grands projets d'infrastructures de transport - Rentabilité des investissements routiers. Récapitulatif des instructions cadre de 1964 à 2005.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES ROUTES
2005