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Sujet : "GENIE CIVIL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Bétons auto-plaçants : performances mécaniques des BAP durcis.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES
AMBROISE (Jean); PERA (Jean)
2000
Adhérence acier-béton.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES
BOSC (Jean-Louis); MORESTIN (Fabrice); PERA (Jean)
2000
Modèle réduit à pression de terre. Essai n° 7 : présentation et résultats.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; ASSOCIATION FRANCAISE DES TRAVAUX EN SOUTERRAIN
BRANQUE (Denis); BOUTIN (Claude); TAN (Van)
2000
Rencontres techniques de l'IREX - Compte-rendu. A - Rencontres du 10 décembre 1997.- 119 p. B - Rencontres du 28 janvier 2000.- 89 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL
2000
Reconnaissance du terrain à l'avant du bouclier CATSBY - SYDNEY. Juillet 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; BOUYGUES; ASSOCIATION FRANCAISE DES TRAVAUX EN SOUTERRAIN
BLANCHET (V); ARISTAGHES (Pierre)
2000
Production d'indicateurs de potentiel de la recherche publique dans le champ génie civil - bâtiment - architecture - ville - urbanisme - aménagement du territoire. Rapport final. Juin 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; RECHERCHE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL; OBSERVATOIRE DES SCIENCES ET DES TECHNIQUES
DROUET (Dominique); SELLIER (Dominique)
2000
Projet national Vibrofonçage. Dossier de synthèse, charte et ses annexes.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL
2000
Méthode de reconnaissance à grand rendement pour des ouvrages linéaires, application aux digues à sec. Digue rive droite du Cher, en aval de Tours. Reconnaissance géophysique par radio magnétotellurique. Reconnaissance géotechnique au pénétromètre dynamique lourd LPC. Thème 1 : détection des anomalies physiques des terrains.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
HOLLIER-LAROUSSE (Alain); WASCHKOWSKI (Edwin); URSAT (P.)
2000
Etude comparative des méthodes de reconnaissance géophysique et géotechnique des digues à sec.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL
HOLLIER-LAROUSSE,A; FOLTON,C; MERIAUX,P
2000
Contrôle du diamètre des colonnes de jet-grouting par la méthode du cylindre électrique (site de Châtillon).DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; EUROPEENNE DE GEOPHYSIQUE
FRAPPIN (Pierre); DEPARDON (S.)
1999