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Sujet : "INFRASTRUCTURE FLUVIALE"

 





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Voie d'eau. Interview d'Anne Marie Idrac. Directeur des Transports Terrestres : le projet de réforme de la loi de 41 viendra devant le Parlement au printemps, la reconduction du plan économique et social de la batellerie est en discussion, les dotations de VNF seront abondées par les contrats de plan Etat/Régions...IDRAC (AM)1994
Rhin-Main-Danube.SENAT
ROCCA SERRA (J de)
1994
Comité des Armateurs Fluviaux : des prévisions pessimistes.1994
Etude économique de la liaison Rhin-Rhône à grand gabarit. A - CNR, SOGELERG.- Rapport d'étude - déc. 1993 - 83 p., annexes, cartes B - CNR. - Liaison navigable Saône-Rhin. Synthèse générale - déc. 1993 - pp. 89-118 C - CNR. - Les études économiques de la liaison Rhin-Rhône - mars 1994 - 24 p., cartes D - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin.- nov. 1993.- 364 p., tabl., graph., cartes E - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin. Analyse de sensibilité - nov. 1993 - 28 p.COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE; SOGELERG; PAYS-BAS NEA
1994
Les dépenses et les utilisations afférentes aux infrastructures de transport par chemin de fer route et voie navigable. 1984, 1985, 1986. Quinzième rapport de la commission au conseil et au parlement européen sur les dépenses et les utilisations afférentes aux infrastructures de transport par chemin de fer, route et voie navigable 1987-1988-1989.COMMISSION EUROPEENNE
1994
Dans une conjoncture difficile la CNBA s'oppose aux nouveaux péages.1994
Eurofleuves 26-27 avril 1994. Actes du congrès International sur la valorisation des voies d'eau en France, en Europe et dans le monde.EUROFLEUVES
1994
Dans une conjoncture difficile, la CNBA s'oppose aux nouveaux péages.1994
Beaucoup de bitume, quelques rails et à peine un zeste d'eau : voilà ce que propose le Sénat pour réaménager l'hexagone !FRANCOIS PONCET (J)1994
Seine-Est : le maillon central d'un grand axe Nord Sud.1993