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"LIAISON FLUVIALE SEINE NORD"
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Voie d'eau. Rhin Rhône se fera. L'amendement gouvernemental accepté par le Sénat désigne le payeur : EDF, à qui il fait la part belle. Mais le gouvernement entend aussi avancer sur deux autres fronts : Seine-Nord et Seine-Est.
1994
Seine-Nord et Seine-Est se comportent mutuellement sans préjuger du franchissement des seuils, rien ne s'oppose à ce que les deux opérations soient lancées par l'aménagement des vallées.
1994
Seine-Nord : 3 tracés possibles ?
1994
Vers une 3è voie pour le projet de liaison Seine-Nord, avec des écluses à grande hauteur de chute à la place des pentes d'eau de la variante canal Nord ?
1994
Un nouveau patron à la DTT. Anne Marie Idrac répond au BTL. Une interview exclusive. Portrait du nouveau directeur. Une main de fer dans un gant de velours ?
IDRAC (AM)
1994
Fluvial : nouveau tracé pour de nouvelles potentialités sur la liaison Seine-Nord.
1994
La Tribune de Transport et société : une politique fluviale pour le Pays ? La réponse ne doit pas être différée plus longtemps.
DELAISE (JF)
1994
Seine-Nord. Forcing tardif.
1994
Voie d'eau. Interview d'Anne Marie Idrac. Directeur des Transports Terrestres : le projet de réforme de la loi de 41 viendra devant le Parlement au printemps, la reconduction du plan économique et social de la batellerie est en discussion, les dotations de VNF seront abondées par les contrats de plan Etat/Régions...
IDRAC (AM)
1994
Beaucoup de bitume, quelques rails et à peine un zeste d'eau : voilà ce que propose le Sénat pour réaménager l'hexagone !
FRANCOIS PONCET (J)
1994
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