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Sujet : "POLITIQUE TARIFAIRE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
La desserte de l'Outre-mer : les appuis de l'Etat.2005
La Normandie entre ses TER et les trains interrégionaux.2005
La tarification de l'infrastructure ferroviaire.RICHARD (JM); BERTRAND (A); RAFFARIN (M)2005
Redevances : les "assujettis" se rebiffent.2005
Billettique : les tickets ont la combine.2005
Régionalisation en Ile-de-France : les attentes des usagers.2005
L'impact de la concentration sur la discrimination par les prix dans le transport aérien européen.GIAUME (S); GUILLOU (S)2005
Quand la Cour des comptes épingle le STIF.2005
OLes transports publics urbains : rapport au Président de la République suivi des réponses des administrations et des organismes intéressés. Rapport public particulier.COUR DES COMPTES
2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005