Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "USAGER"

 





NumTitreAuteurAnnée
Logique du conteneur et réorganisation des lignes régulières.UNIVERSITE Marseille Centre de recherches économiques des transports; MINISTERE DE LA MER
FIORE (C)
1985
Le rôle du facteur transports dans la stratégie des grandes firmes françaises.MARUANI (L)1984
L'opération Trolleybus de Nancy.1984
Radioscopie du transport pour compte propre en France.TRANSPORTS ACTUALITES; CEP INFORMATION
1984
Financement des transports urbains. Actes du colloque international.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SOCIETE LYONNAISE DE TRANSPORTS EN COMMUN
BIEBER (A); REYNAUD (C); PRADEILLES (JC)
1984
Etude des déplacements domicile - travail. Vol. 1 - Méthodologie. Premiers résultats. Août 1984. 90 p.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
COINDET (JP); POTIER (F)
1984
OMobilité et espace urbain. Etude longitudinale des comportements de mobilité en fonction d'un changement de résidence. Rapport final. - Sept 1984.ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; CENTRE DE RECHERCHE ANALYSE DE L'ESPACE
ANDAN (O); ASKEVIS (F); MATALON (B)
1984
Eléments pour un bilan de la première phase du TGV.SAEP
MULLER (M)
1984
La contribution du transport routier international de marchandises à l'expansion du commerce extérieur en Europe et dans les pays avoisinants. A. Vol.1. UNIVERSITE Anvers. - BLAUWENS (G). - Rapport sur la partie quantitative - 120 p. B. Vol.2. UNIVERSITE Munster. - SEIDENFUS (H), UNIVERSITE Paris. - WICKHAM (S). - Rapport sur la partie qualitative - 136 p. C. Vol.3. Annexes - 160 p. D. Vol.4. UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS. - Synthèse - 40 p.UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS ROUTIERS; CETE
BLAUWENS (G); SEIDENFUS (HS); WICKHAM (S)
1984
Impact du TGV Mâcon-Loche.SAEP; CETE Lyon
1984