Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La multimodalité. Automobile et transports publics : complémentarité des pratiques de déplacement au sein des grandes agglomérations.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
MASSOT (MH); MONJARET (B); BAILLY (O)
1995
OL'emploi et l'organisation du travail dans les transports.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
BROSSIER (C); BONNAFOUS (A); BESSAY (G)
1995
Entreprise et voyage d'affaires. Dossier Avril 1992, mars 1993, mars 1994.LES ECHOS
1994
La clientèle des jeunes : nouvelle demande de mobilité urbaine et usage des transports collectifs. Phase 1 - Cadrage statistique et prospectif. Rapport d'étape. - 37 p. Phase 2 - Etude qualitative. Rapport de synthèse. - 45 p.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
1994
OLibéralisation du tourisme par autocar et stratégie des transporteurs français.OEST; TRANSPORTS ETUDES RECHERCHES
ALLIX (B); GUGENHEIM (JM); HOUEE (M)
1994
Train de nuit. Euronight : trafic de nuit.UBLEIS (H)1993
Bernard Bosson définit trois priorités pour la SNCF.BOSSON (B)1993
Socrate obtient la mention passable.1993
La clientèle du tourisme en autocar.1993
Les voyages touristiques par autocar.MINISTERE DU TOURISME Observatoire du tourisme; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
1993