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Sujet : "CONCURRENCE INTER MODES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Groupe de travail - Mission ministérielle du 22 octobre 1993 BESSAY (G), CROCHET (G) Crise du fret et prospective intermodale. FRYBOURG (M), WIERINK (M), GRESSEL (R) Logistique et transports : conséquences pour l'emploi. - 89 p. BROSSIER (C), SALMON LEGAGNEUR (G) Une politique pour le développement du transport combiné rail-route. - 18 p., annexes. BERNADET (M), DENOYELLE (H) Distribution des marchandises en zone urbaine. - 17 p., annexes.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
BERNADET (M); BESSAY (G); BROSSIER (C)
1994
Eurotunnel lève un coin de voile sur les tarifs.1994
Dossier transmanche : Tunnel contre ferries jour j - 46.1994
L'impact économique de l'autoroute A 71 Bourges - Clermont Ferrand. Conclusion des travaux menés par l'Observatoire des effets économiques de l'autoroute A 71 1986-1993.SOCIETE DES AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE Observatoire des effets économiques de l'autoroute A 71
1994
Les transports en France.MERLIN (P)1994
Quel avenir pour Air Inter? Le devenir d'Air Inter dans le nouveau contexte d'ouverture à la concurrence et les décisions ministérielles relatives à l'exportation du groupe Air France.INSTITUT DE FORMATION UNIVERSITAIRE ET DE RECHERCHE DU TRANSPORT AERIEN
LANGLOYS (JP)
1994
Eurofleuves 26-27 avril 1994. Actes du congrès International sur la valorisation des voies d'eau en France, en Europe et dans le monde.EUROFLEUVES
1994
Transport combiné ou transport routier ? Etude des facteurs de choix entre deux systèmes de transport intérieur de fret.LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
JI (ZP)
1994
Nouvelles tendances du transport à Manchester et à Lille.1993
Les avantages fluviaux en assemblée générale... sur fond de crise, de désespoir et, pour l'infrastructure, de quelques motifs d'espoir.1993