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Sujet : "MOTIF DU DEPLACEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les déplacements domicile travail et domicile école. Modèles désagrégés de choix modal. Application au cas de l'agglomération de Grenoble.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1985
Les effets de la politique tarifaire des transports urbains sur le budget des ménages.UNIVERSITE Paris Val de Marne
NASSI (CD)
1985
Les besoins latents de déplacements. Une méthode de révélation appliquée au cas de Saint-Priest.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNEL (P)
1985
Impact du TGV Mâcon-Loche.SAEP; CETE Lyon
1984
OTGV Atlantique et région Centre - Réflexions pour un contrat de développement - Incidences de la construction du TGV sur les transports dans la région Centre.DRE Centre
1984
Train à grande vitesse. Développement régional et dysfonctionnements locaux.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BONNAFOUS (A)
1984
OMobilité et espace urbain. Etude longitudinale des comportements de mobilité en fonction d'un changement de résidence. Rapport final. - Sept 1984.ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; CENTRE DE RECHERCHE ANALYSE DE L'ESPACE
ANDAN (O); ASKEVIS (F); MATALON (B)
1984
L'économie du transport aérien. La concurrence impraticable.PAVAUX (J)1984
L'agglomération lyonnaise et les transports de personnes. Mémento statistique.SYNDICAT DES TRANSPORTS EN COMMUN DE LA REGION LYONNAISE
1984
Enquête conjointe fer-route sur l'axe Paris-Metz-Nancy-Strasbourg. A - 1ère phase septembre 1976. Rapport de synthèse pour le groupe Lherm.- 1978 - 61 p. B - Valeurs moyennes du temps pour les déplacements sur l'axe Paris - Est.- 43 p. C - Etude fer-routes-autoroutes sur l'axe A4 Paris-Metz-Nancy-Strasbourg à partir des enquêtes conjointes de sept. 1976, sept. 1977 et oct. 1980.- Juillet 1984.- 124 p.SAE; SNCF; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
LHERM
1984