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Réduire les émissions de CO2 du transport maritime.
2014
Certificats d'économies d'énergie. Des aides financières à portée de main pour les entreprises de transport. Trente fiches "transport".
2014
Le covoiturage pour les déplacements domicile-travail : quel potentiel ?
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BIOTTEAU (AL)
2014
Contribution to the IPCC fifth assessment report. Volume 1 - Climate change 2013. The physical science basis.- 2013.- 2216 p. Volume 1 - Changements climatiques 2013. Les éléments scientifiques. Résumé à l'attention des décideurs.- 2013.- 27 p. Volume 2 - Climate change 2014. Impacts, adaptation and vulnerability. Volume 2 - Climate change 2014. Impacts, adaptation and vulnerability. Summary for policemakers.- 2014.- 32 p. Volume 3 - Climate change 2014. Mitigation of climate change. Volume 3 - Climate change 2014. Mitigation of climate change. Summary for policemakers.- 2014.- 31 p. Volume 4 - Climate change 2014. Synthetis report.- 2014.- 116 p. Volume 4 - Climate change 2014. Synthesis report. Summary for policymakers.- 2014.- 40 p.
ORGANISATION METEOROLOGIQUE MONDIALE; GROUPE D'EXPERTS INTERGOUVERNEMENTAL SUR L'EVOLUTION DU CLIMAT; NATIONS UNIES Programme des Nations Unies pour l'environnement
2014
Cities as key players for the transition towards a post-carbon society : a French perspective.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
VIDALENC (E); RIVIERE (A); THEYS (J)
2014
Agir face au changement climatique : le savoir-faire français.
AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
2014
Prix effectifs du carbone.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2014
L'Europe et la transition énergétique : un leadership incertain.
GEOFFRON (P)
2014
Quelle France dans dix ans ? A - Les chantiers de la décennie.- 228 p. B - Repères pour 2025.- 96 p. C - Restaurer la confiance dans le modèle républicain.- 41 p. D - Réconcilier l'économique et le social.- 51 p. E - Bâtir un développement responsable.- 58 p. F - Investir dans le redressement économique.- 47 p. G - Retrouver une ambition européenne pour la France.- 35 p.
COMMISSARIAT GENERAL A LA STRATEGIE ET A LA PROSPECTIVE
PISANI FERRY (J); NAVES (MC); REYNAUDI (M)
2014
EU energy, transport and GHG emissions. Trends to 2050. Reference scenario 2013.
COMMISSION EUROPEENNE
2014
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