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Sujet : Aspects généraux - Politique des transports

 





NumTitreAuteurAnnée
Coopération taxi - transport public. Mode d'emploi.FEDERATION NATIONALE DES ARTISANS DU TAXI; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT; UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1998
La congestion urbaine en France 1800 - 1970.INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
BARLES (S); GUILLERME (A)
1998
Guide de la maîtrise d'ouvrage pour les transports collectifs en site propre.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
1998
Voyageurs. Marchandises. La ville autrement. Actes de la journée d'étude - La Rochelle - 11 septembre 1998.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
1998
Diagnostic de l'exercice par les DDE, de leur mission de contrôle de sécurité des transports guidés. Affaire n° 1998 - 0098 - 01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
VILLE (J)
1998
Autobus, la permission de minuit. Les transports en commun lyonnais réorganisent leur réseau du soir rebaptisé ligne de nuit. Dans un double souci : offrir des horaires réguliers sur les principaux axes et maintenir une desserte des communes de la grande banlieue. Qu'en est-il à Paris, Dunkerque ou Genève ?1998
"L' Etat doit tripler l'aide aux transports". Entretien avec Jean Sivardière.FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS
1998
Agglomération Nantaise : évaluation du tramway 1995. A - dossier de présentation des opérations de l'agglomération nantaise.- 193 p. B - Qualification de la clientèle : 1 - Principales données d'évaluation. 2 - Enquête des voyages du tramway. Analyse du trafic des lignes 1 et 2 du tramway en décembre 1993. 3 - Enquête des voyages du tramway. Fréquentation des 45 stations en décembre 1993. 4 - Habitudes de déplacements et pratiques urbaines des utilisateurs du tramway. 5 - Six grandes familles de voyageurs. C - Approche des effets socio-économiques du tramway : 1 - Indicateurs. 2 - Discours des professionnels. 3 - Discours des habitants. D - Modifications de comportement en lien avec le tramway : 1 - Pratiques de déplacements et perception des transports urbains. 1996.- 45 p. 2 - Annexes. - pag. mult. E - Stationnement, tramway et pratiques multimodales.- 189 p. F - Evolution de l'utilisation de l'espace urbain dans le corridor tramway : 1 - Ligne 1 - Bellevue (Nantes - Saint Herblain) - Beaujoire (Nantes). 2 - Ligne 2 - Trocadière (Rezé) - Nantes centre - Grand val (Orvault). 3 - Synthèse. G - Impact financier des opérations tramway.- 75 p. H - Evaluation de l'évaluation et synthèse des études. 1998. - 58 p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Ouest; DDE
1998
En ville, sans ma voiture? Résultat d'étude. Les commerçants, les clients.SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; TAYLOR NELSON
1998
Méthodes d'évaluation des projets de transport public urbain.1998