Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : Centre

 





NumTitreAuteurAnnée
Le compromis territorial. La constitution des territoires de gare-Massy.RATP; INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES
BOURDIN (A); LE BRETON (E)
2000
Stationner - Ciculer - Respirer. Le stationnement, instrument de politique pour la ville. Actes du colloque de Lyon - 6 mai 1999.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
2000
L'aménagement de pôles de rabattement : outil ou conséquence de recomposition urbaine ? L'aménagement de pôles de rabattement : outil ou conséquence de recomposition urbaine ?MARGAIL (F)1999
L'environnement souhaité par les entreprises. Une enquête dans le Nord-Pas-de-Calais. Les services aux entreprises s'installent plus volontiers dans les centres urbains.JAYET (H); BENARD (R); RAJAONARISON (D)1999
Gare, coeur de la ville. Le complexe d'échange urbain de La Défense.AMAR (G)1999
Le centre commercial : lieu du transport. Contribution à la réflexion sur le "lieu du transport" à partir de l'étude du "Mall of America".DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
GHORRA GOBIN (C)
1999
Projet de livraison de marchandises en centre ville par véhicules électriques. Etude de faisabilité. Rapport final.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INTERFACE TRANSPORT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
1999
L'importance des complexes d'échanges multimodaux à Hambourg.1999
OLes petites gares du périurbain en région tourangelle.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BEAUVAIS CONSULTANTS
BEAUVAIS (JM)
1999
Les représentations de la marche chez les non-piétons. Note d'étape.INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES
BOURDIN (A); LEVY (A); PETITOT (JY)
1999