Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
Liaison Seine-Nord
211 - 220 résultats affichés sur 256
<
21
|
22
|
23
|
24
|
25
>
Num
Titre
Auteur
Année
Beaucoup de bitume, quelques rails et à peine un zeste d'eau : voilà ce que propose le Sénat pour réaménager l'hexagone !
FRANCOIS PONCET (J)
1994
Analyse de l'influence du canal à grand gabarit Seine-nord sur les ports maritimes de la Manche et de la Mer du Nord.
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
DUQUESNE (F)
1994
Rapport sur l'intégration des voies navigables d'Ile-de-France au réseau à grand gabarit national et européen.
REGION ILE-DE-FRANCE Conseil économique et social
RABARDEL (D)
1994
Fluvial : VNF possède tous les atouts pour réussir Seine-Nord : le début de la consultation.
1993
Les avantages fluviaux en assemblée générale... sur fond de crise, de désespoir et, pour l'infrastructure, de quelques motifs d'espoir.
1993
La liaison navigable à grand gabarit Seine-Nord attirerait à elle un trafic de l'ordre de 8 Mio t/an, dont 50 % environ par report depuis la route, et son taux de rentabilité externe pourrait dépasser les 9 %. Mais une telle voie d'eau remplirait bien d'autres fonctions, au bénéfice de la collectivité, que celle de vecteur de transport.
1993
Lille : priorité aux flux.
1993
Bernard Bosson donnerait les préférences à la liaison fluviale Seine-Nord.
BOSSON (B)
1993
Lille s'érige en eurométropole logistique.
1993
Grandes liaisons : la CCI de Paris prend fait et cause pour Seine-Nord.
1993
211 - 220 résultats affichés sur 256
<
21
|
22
|
23
|
24
|
25
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|