Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "ECONOMIE REGIONALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le livre blanc de l'Ile-de-France.DRE Ile-de-France; ATELIER PARISIEN D'URBANISME; INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE
1990
Réflexions et propositions du CALIF. A - SIMON (JE), GOUVERNAL (E). - Rapport de synthèse. - 39 p. B - LE CALVEZ (J), PHILIPPON (JP), VERCAMMEN (D). - Une politique de centres routiers pour l'Ile-de-France. - 112 p. C - SAVY (M). - Propositions de schéma logistique régional. 39 p. D - HERVOUET (E), SALESSE (R). - Services logistiques aux entreprises. 38 p. E - CHABRERIE (J), MONTARNAL (ML). - Services logistiques et échanges internationaux. 57 p.COMITE AMENAGEMENT ET LOGISTIQUE EN ILE DE FRANCE; DRE Ile-de-France; PREFECTURE Ile-de-France
SIMON (JE); GOUVERNAL (E); LE CALVEZ (J)
1990
Les transports ferroviaires en Ile-de-France.SNCF Comité Central d'Entreprise; EMERGENCES; LABORATOIRE DE RECHERCHE EN ECONOMIE APPLIQUEE
DEBATISSE (D)
1990
Infrastructure and the spatial economy.PESCHE (K)1990
L'impact du transmanche et des nouvelles infrastructures de transport dans le marché foncier et immobilier du Nord-Pas-de-Calais.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
RADMAN (S)
1990
Contrat de plan Etat-région 1989-1993.PREFECTURE Bourgogne; REGION BOURGOGNE
1989
L'impact immobilier de la future gare TGV de Lille.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; INSTITUT D'ETUDES POLITIQUES
ANDRIEUX (C)
1989
Ile-de-France. Un nouveau territoire.GIP RECLUS
LAKOTA (AM); MILELLI (C)
1989
Nord-Pas-de-Calais. Une région d'Europe en mouvement.GIP RECLUS
PARIS (P)
1989
Rapport sur la nouvelle infrastructure ferroviaire à prévoir dans Paris pour diminuer la charge du tronçon central de la ligne A du RER.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
JOSSE (P)
1989