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Sujet : "LIAISON FLUVIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le rôle des opérateurs publics et privés dans le développement des voies navigables.1998
L'éloignement plurimodal de l'axe Rhin-Rhône ne peut se concevoir sans liaison fluviale. La solution existe : un tracé "ony" avec Moselle-Saône et un nouveau tracé Saône-Rhin.1998
JC. Gayssot et le CAF : le courant passe mais les deux ne sont pas toujours en phase.1998
Seine-Nord, le choix du tracé.1998
Fleuve, rail, route : pour des choix nationaux ouverts sur l'Europe. Commission d'enquête chargée d'examiner le devenir des grands projets d'infrastructures terrestres d'aménagement du territoire dans une perspective de développement et d'insertion dans l'UE.SENAT
FRANCOIS PONCET (J); LARCHER (G)
1998
Rivière d'Oise mise au grand gabarit. Section 205 et 215. Etude d'impact de l'aménagement au grand gabarit de l'Oise en aval (projet).VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; BUREAU CENTRAL D'ETUDES POUR LES EQUIPEMENTS D'OUTRE MER
1998
OProjet de canal à grand gabarit Seine-Nord. Demande de transport régionalisée à l'horizon 2015.- 12 p. Projets de canaux à grand gabarit Seine-Nord et Seine-Est. Note sur les prix routiers.- sept. 1998.- 14 p.SES
DAVID NOZAY (N); METEYER (JC)
1998
Canal Rhin-Rhône. Le dossier.BERNOT (J); ROCCA SERRA (J de); SCHREIBER (M)1998
Aménagement de l'Oise : la consultation préliminaire est lancée.1997
Etudes de cadrage de Seine-Est : seconde réunion du comité de pilotage.1997