Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TRANSPORT URBAIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Régularité en Ile-de-France : après le constat, les remèdes.2001
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Cristalis : le trolleybus du futur.2001
Bus : site propre ou site protégé ? Rennes : 7 kilomètres qui font leurs preuves. Saint-Quentin-en-Yvelines : la ville nouvelle joue les précurseurs.2001
Spécial : y-a-t-il un pilote dans l'autocar ? Que fait la formation ?2001
Projets pour les transports londoniens.2001
Tramways et autoroutes urbaines.SIVARDIERE (J)2001
Bus service optimisation with fuel saving objective and various financial constraints.SITE (PD); FILIPPI (F)2001
Position de l'UTP sur la proposition du Parlement européen.2001
Rouen : le très timide démarrage de Teor.2001