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RECHERCHE SUR L'IDENTIFICATION DES FREINS, RETICENCES ET BLOCAGES QUI RALENTISSENT OU EMPECHENT LA MISE EN OEUVRE DES TECHNOLOGIES INNOVANTES DANS LE CHAMP DU TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES.
PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT PEDAGOGIQUE DU TRANSPORT ET DE LA LOGISTIQUE DU GROUPE AFT-IFTIM
GASTAY,V; HAESSIG,G
2005
Le corridor atlantique en attente de la LGV et du contournement de Bordeaux.
2005
Des normes de performance pour le secteur routier.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2005
Projet INDUIT / ETCE. Infrastructure durable intégrée pour transport collectif de surface. Etat de l'art, typologie, critères d'évaluation. Rapport final.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ALSTOM; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
EHRSAM (Jean)
2005
Les liaisons interurbaines en Aquitaine.
DRE Aquitaine
2005
Autoroutes et territoires : quelles relations socio-économiques ? A - Rapport d'étude.- 53 p. B - Impact socio-économique et d'aménagement du territoire des projets routiers et autoroutiers. Fiches de lecture.- 84 p.
DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports
2005
Recherche sur l'identification des freins, réticences et blocages qui ralentissent ou empêchent la mise en oeuvre des technologies innovantes dans le champ du transport routier de marchandises.
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; AFT IFTIM; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
CASTAY (V); HAESSIG (G)
2005
Acceptabilité sociale des poids lourds ; Volet 1: la médiatisation des accidents impliquant des poids lourds.
CETE Méditerranée
REFFET (F); SALLEFRANQUE (M)
2005
Intermodalité. Maut : Berlin prévoit d'affecter 12 % à la voie d'eau.
2005
Atlas régional des transports Franche-Comté.
DRE Franche-Comté Observatoire régional des transports; SNCF
2005
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