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"AUTOCAR"
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Auteur
Année
Dom Tom : les transports martiniquais.
1999
Réglementation européenne concernant les transports par autocars de voyageurs. - Statistiques des lignes régulières des pays de la communauté européenne pour l'Espagne et la Portugal par autocars passant par les Pyrénées. - Services de pays tiers : Andorre, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Suisse, Maroc.
KHALED (A)
1999
Le marché du transport routier de voyageurs 1993-1999. 3 volumes - octobre 1999.
CENTRE DE DOCUMENTATION DE L'AMENAGEMENT ET DES TRANSPORTS
1999
Mesure du stationnement des cars dans Paris le 14 août 1999. Synthèse des résultats.
MAIRIE Paris Direction de la Voirie Centre de Recherches et d'Etudes Techniques
1999
Atlas des pôles d'échanges. Appréhender l'organisation spatiale des lieux de la mobilité.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
1999
Structure du trafic sur le réseau routier national. Analyse et évolution.
SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
1999
La desserte ferrée des zones urbaines et périurbaines. Tome 1 - En France, le TER, bilan de l'existant. - 109 p. Tome 2 - En Europe, la place des compagnies non conventionnelles. Tome 3 - En Allemagne et en Suisse, les S-Bahn. Tome 4 - L'utilisation des emprises ferroviaires - possibilités techniques et critères de choix.
CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
1999
Améliorer les transports pour les personnes à mobilité réduite. Guide de bonnes pratiques.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1999
Enquête région. Languedoc-Roussillon : gérer les contrastes.
1998
Enquête. La France et ses autobus : l'état du parc. Sans prétendre à l'exhaustivité, la vie du rail et des transports présente un dossier exceptionnel sur l'état du parc des autobus, seize des plus grandes villes de France y sont passées au crible. Si Renault VI reste le premier fournisseur hexagonal, Heuliez et Mercédès sont aussi très actifs sur le marché en constant renouvellement, la durée de vie des bus ne dépassant pas quatorze ans en moyenne.
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