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Sujet : "LIAISON FLUVIALE SEINE NORD"

 





NumTitreAuteurAnnée
Infrastructure fluviale. Seine-Nord : entièrement du VIème classe.1992
Liaison Seine-Nord : Bruxelles prêt à cofinancer, mais Paris tergiverse.1992
Liaison fluviale Seine-Nord : la stratégie du poil à gratter.1992
Richard Bur, président de la commision fluviale du CNUT : les chargeurs fixent leurs priorités.1992
Quel réseau fluvial pour l'Europe de demain ? Chargeurs et transporteurs définissent leurs priorités.1992
Rapport sur les voies navigables. Le transport fluvial et les ports en Ile-de-France.REGION Ile-de-France Comité économique et social Commission de la circulation et des transports
TRORIAL (J)
1990
Le rapport Chassagne très favorable à la voie d'eau.CHASSAGNE (Y)1989
Financement de la voie d'eau en France.CHASSAGNE (Y)1988
La liaison Seine-Nord au grand gabarit - Projet - Choix du tracé - janvier 1984 A - Note de synthèse - janvier 1984 - 9 p. (avec la lettre du 13 septembre 1984 aux préfets de région Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Ile-de-France, Picardie - 2 p.) B - Etude économique. Analyse des variantes. 36 p. C - Etude d'environnement de la liaison Sein-Nord - Analyse des tracés - Synthèse comparative - 71 p., cartes D - Dossier technique D1 - Tronc commun aux deux tracés - 10 p. avec une carte dépliante D2 - La liaison par Saint Quentin - 50 p., carte + carte du plan d'ensemble au 1/100 000ème, + 3 panches plan d'ensemble au 1/25 000ème : planche 1 - - Section Compiègne-Tergnier planche 2 - Section Tergnier-Lesdins planche 3 - franchissement du seuil - Section Lesdins-Masnières D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - Profils en long général - cartes D2 - La liaison par saint-Quentin - Etude du franchissement du seuil - profils en travers types - cartes D3 - La liaison par le canal du Nord - 46 p., tabl., cartes + carte du plan général au 1/100 000ème + 3 planches au 1/25 000ème : planche 1 - Section Pont l'évêque-Péronne planche 2 - Franchissement du seuil - Section Péronne-Ruyaulcourt planche 3 - Section Ruyaulcourt-Arleux et deux documents complémentaires : - Extrait du plan photographique aérien - principe d'aménagement (échelle 1/5 000ème) - Fusion des biefs 18-19 - Coupe type d'un groupe d'écluses (échelle 1/100ème)DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ROUSSELIN; TENAUD
1984
La méthode des effets et l'aménagement de la liaison Seine-Nord.SAEP; SOCIETE D'ETUDE POUR LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL
SIREYJOL; BASSAT (P); DIEHL
1983