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Sujet : "TEMPS"

 





NumTitreAuteurAnnée
OEvaluation des effets distributifs de différentes politiques de transport urbain en Ile-de-France.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ECOLE DES MINES Paris
BUREAU (B); GLACHANT (M)
2007
Perspectives économiques 2008-2012. Cibler la croissance plutôt que la dette publique.SENAT
BARBIER (B); BOURDIN (J)
2007
OAides publiques aux aéroports en régions : ébauche de bilans coûts-bénéfices.ROUCHAUD (D)2007
Temps de travail, revenu et emploi.CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
ARTUS (P); CAHUC (P); ZYLBERBERG (A)
2007
Normes de conduite et de repos des conducteurs.2007
Dix tendances majeures à l'horizon 2020. Rapport annuel Vigie 2007. Edition papier et cédérom.FUTURIBLES INTERNATIONAL
DELCROIX (G); DEBRUYNE (S); GRANRUT (C DU)
2007
Transport, mondialisation, développement urbain et régional. Réduire les disparités d'accès à la ville ? Une réponse concrète, mais imparfaite, par les transports collectifs.CAUBEL (D)2007
OLes préférences des chargeurs pour leurs transports à travers les Pyrénées.BLARDONE (JD)2007
Observatoire TGV Est - Volet transport - Elaboration de l'état de référence (CETE Est).- 95 p. Etude de l'évolution de l'accessibilité des territoires lorrains au réseau TGV Est (MVA) : Synthèse de l'étude.- 24 p. Rapport de phase 1 - Analyse de l'accessibilité aux gares TGV au niveau local.- 176 p. Rapport de phase 2 - Etude de l'accessibilité en voiture et en TER aux gares TGV au niveau régional.- 52 p. Rapport de phase 3 - Qualification de l'accessibilité du territoire aux gares TGV. 75 p. Rapport de phase 4 - Etude de l'évolution de l'accessibilité de la Lorraine aux grandes métropoles nationales et européennes.- 48 p.MVA Consultants; CETE Est; DRE Lorraine
DUBAIL (E); FICHTNER (B); VAILLANT CREISMEAS (J)
2007
L'Etat de l'Union européenne 2007.FITOUSSI (JP); CREEL (J); DELISLE (P)2007