Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "modele"

 





NumTitreAuteurAnnée
B. PRETRAP. Modèle macroéconomique de prévision des transports de personnes. A. PRETRAP. Modèle macroéconomique de prévision des transports de personnes. Note de synthèse. C. Mise à jour et enrichissement de la base PRETRAP et travaux d'analyses de données sur des séries temporelles.- 1987SAE; OEST; GESTION AGIR
TAROUX (JP); BUCHMULLER (G); BRUN (D)
1987
Trafic PL, VL et total sur autoroutes concédées à réseau constant. A. Modélisation Box-Jenkins, désaisonnalisation par la méthode CENSUS X 11.OEST; PROMO NEUF Dauphine
SELOSSE (P); MIGNOT (E)
1987
Modélisation Box et Jenkins de séries mensuelles, indicateurs économiques des transports.OEST
MIGNOT (E)
1987
Conférence internationale La Baume les Aix n°5. Comportement de déplacement. A - Atelier 1, B - Atelier 2, C - Atelier 3, D - Atelier 4, E - Résumés, F - Suppléments. Nota : seuls les intervenants francophones sont signalés.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; COMMISSION EUROPEENNE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BARJONET (PE); BASTIDE (S); BONNEL (P)
1987
Modeling in urban and regional economics.ANAS (A)1987
Effets d'entraînement macroéconomiques à court et moyen terme d'un investissement en matériel (métro) et d'une consommation des ménages en automobile.INSEE; RATP
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. B. de l'aéroport de Marseille Marignane (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. A. du port autonome de Marseille (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987
OEtude du projet Rhin-Rhône.OEST
1987
OEtude des effets d'entrainement multisectoriels des investissements. E. de l'aéroport de Lyon Satolas (utilisation du modèle Impact).OEST
CHAGNAUD (V); TAROUX (JP)
1987