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Sujet : "CONCURRENCE INTER MODES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Trans Manche avec le Pride of Burgundy.1993
Bilan et perspectives en demi teintes pour les ports côtiers belges.1993
OEvaluation de la LOTI. BERLET (E). - Les transports régionaux départementaux et locaux. - 16 p. BESSAY (G). - Les transports de marchandises tous modes. - 15 p. BONNAFOUS (A). - Les aspects institutionnels de la politique des transports et les principes directeurs. COSTET (J). - Les transports de personnes d'intérêt national. JOSSE (P). - L'organisation de la concurrence entre les modes de transport. QUIN (C). - Les transports de personnes en Ile de France. REYNAUD (C). - Les infrastructures et technologies. SALINI (P). - Le chapitre social de la LOTI et la politique de l'Etat : inutilité, incohérence et inefficacité.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
BERLET (E); BESSAY (G); BONNAFOUS (A)
1993
Plan 1971-1975. - 1970 Plan 1977-1981. - août 1976 Plan quinquennal 1994-1995-1996-1997-1998.AEROPORTS DE PARIS
1993
Il faut freiner la croissance de la route.VAN MIERT (K)1993
OEvolution de la situation financière de la SNCF, les conditions dans lesquelles cette société remplit ses missions de service public, les relations qu'elle entretient avec les collectivités locales et son rôle en matière d'aménagement du territoire. Rapport de la commission d'enquête.SENAT
BELOT (C); HAENEL (H)
1993
Pipelines de l'OTAN : la menace se précise, les chances sont grandes de voir les aéroports de Francfort, Bruxelles, Amsterdam approvisionnés en kérosène aux moyens d'installations militaires.1993
Il faut freiner la croissance de la route.VAN MIERT (K)1993
Le livre vert de la Commission des Communautés Européennes. Une main tendue aux chemins de fer.1992
Tour de rôle et dispositions communautaires sur la concurrence font-ils bon ménage ?1992