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"LIAISON FLUVIALE"
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Aujourd'hui privatisée, la société RMD n'en poursuit pas moins ses objectifs, 110 millions de DM ont été investis en 1995 sur la liaison Main Danube, 55 sur le Danube proprement dit.
1996
Canal Seine-Nord : le chemin le plus court est souvent le plus coûteux.
1996
Un canal trop colossal.
1996
Canal Niffer-Mulhouse : dans l'attente du relèvement des ponts à 7 m.
1996
Seine-Nord : un tracé que certains voudraient tirer "plus à l'Est".
1996
"Le temps de tous les dangers" ? Contraintes budgétaires, blocages administratifs, contestations de tous ordres et souvent contradictoires pèsent sur les grands projets fluviaux. Provoideau fait front, avec des arguments incontestables.
1996
Seine-Nord : c'est le chemin direct qui a les faveurs de VNF. L'établissement public propose au gouvernement "un fuseau de tracé proche du canal du Nord".
1996
Voie d'eau. Consortium pour les voies navigables de l'Est et du Sud Est. Grandes liaisons fluviales. JC Burckel, président de la SORELIF : "la consultation Rhin-Rhône ne sera pas bidon".
ROSSINOT (A); BURCKEL (JC)
1996
Seine-Nord : et de deux ! L'analyse et la sélection des fuseaux de tracés "les plus pertinents" ont été faites. Reste maintenant à les comparer et à boucler le rapport final des études préliminaires attendu par le ministre de l'Equipement et des transports
1996
Fluvial : Seine-Nord : nouvelle étape, le point sur les grandes liaisons fluviales.
1996
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