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Sujet : "VEHICULE PROPRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
La politique de l'environnement en Allemagne.1993
La CEMT met en garde : la congestion des réseaux de transport européens est de plus en plus manifeste. La définition de corridors prioritaires s'impose dans une perspective paneuropéenne.1993
Vers la voiture propre à faible consommation. Possibilités de coopération Est Ouest. Rapport d'une conférence internationale. Berlin 25-27 Mars 1991. DELSEY (J). - The clean and fuel efficient automobile. MORCHEOINE (A). - Politique française de maîtrise de l'énergie en faveur de la voiture propre et économe. ORFEUIL (JP). - Transport energy and environment : a low energy future. DELSEY (J). - Une politique du véhicule propre et économe. (seuls les intervenants français sont signalés)COMMISSION EUROPEENNE; ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES; CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1993
Transports urbains : le palmarès des grandes villes. Les quinze villes en compétition. Grenoble portrait du vainqueur. Paris à part.1992
La voiture propre. L'industrie française a misé sur le véhicule électrique, dont l'avenir est incertain.BRUNEL (P)1992
Quelles perspectives pour la voiture propre ?1992
Spécial Europe.TRANSPORT MAGAZINE
GRESSIER (C); VAN MIERT (K); QUILES (P)
1992
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème K. Gestion du risque et environnement. Session spécialisée 27. Les politiques d'environnement dans le secteur des transports. Session spécialisée 28. Attitudes des consommateurs face aux alternatives aux véhicules à essence.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. Session 0. Le PREDIT. MOIROUX (A). - Véhicule propre et économe. HAMON (M) (PSA). - Programme national sur la sécurité automobile. BATAIL (M) (ANVAR). - Transferts de technologie et innovation. RAOUL (M) (GEC-ALSTHOM). - Programme TGV nouvelle génération. COUVERT (M) (SNCF). - Grande vitesse.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
MOIROUX (A); HAMON (M); BATAIL (B)
1992
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. Session 4. Moteurs thermiques. INSTITUT FRANCAIS DU PETROLE,RENAULT,PSA. - PRIGENT (M), GAUTHIER (C), TAUZIN (S) . - Moteur propre et économe : pots catalytiques, influence de la répétition de démarrages à froid sur l'activité des catalyseurs d'oxydation pour Diesel. RENAULT. - DELEPLACE (C). - Moteur 2 temps à allumage commandé pour application automobile. RENAULT. - LYS (X). - Moteur propre et économe : aérodynamique interne et combustion. PSA. - MOREAU (JF). - Turbine à gaz pour application automobile. GAZ DE FRANCE,PSA, RENAULT. - ALLARD (G),MOREAU (JF), LECLAIR (A), GRIESEMANN (JC) , DUPONT (P). - Voiture optimisée pour le gaz naturel. MOIROUX (A). - Le moteur GMH, Groupe Motopropulseur hydroélastique.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
PRIGENT (M); GAUTHIER (C); TAUZIN (S)
1992