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Sujet : "TRANSPORT FERROVIAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les flux interurbains de voyageurs liés aux agglomérations de Chartres, Orléans et Tours. Partage modal train/voiture.DRE Centre
2005
Résultats mensuels de statistiques (voyageurs et marchandises). Années 2003-2004.SNCF
2005
La consommation des ménages en 2004 - Base 2000 - Edition papier et cédérom. (Société n° 40).INSEE
2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.2005
On the wrong line : how ideology and incompetence wrecked Britain's railways.WOLMAR (C)2005
Initiation à l'économie des transports.ZENTELIN (JL)2005
Transport et logistique : maillons déterminants de la supply chain.PONS (J)2005
Services ferroviaires et acteurs des dessertes portuaires : des axes européens de fret conteneurisé.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
DEBRIE (J); GOUVERNAL (E)
2005
OAugmentation de capacité de la ligne à grande vitesse Paris-Lyon. Rapport n° 2004-0085-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BAUDRY (G); PELLEGRIN (J)
2005
Les liaisons interurbaines en Aquitaine.DRE Aquitaine
2005