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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





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Controverses et expertises au sein du débat public. Le métier du maître-d'ouvrage en mutation - Analyses et propositions à partir de l'expérience du débat public relatif à la liaison autoroutière Lille-Amiens-Belgique.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
DEWAS (M)
2003
Impacts d'un transport en commun en site propre de surface sur le commerce. Le cas de l'agglomération strasbourgeoise.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
VIMBERT (B); SCARAVELLA (J); VIGNERON (F)
2003
La valeur ajoutée portuaire. Les rencontres de l'AIVP, Anvers - 16 mai 2003.ASSOCIATION INTERNATIONALE VILLES ET PORTS
WINKELMANS (W)
2003
Synthèse des études de prévision de trafic de marchandises sur la ligne à grande vitesse Barcelone-Narbonne.SES
BLARDONE (JD)
2003
Transport et territoire.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
PLASSARD (François)
2003
Dossier low-cost : quel avenir pour les petits aéroports européens ?2002
Buzz se renforce et s'émancipe.2002
Montpellier joue aussi le low-cost.2002
Port Edouard-Herriot : plate forme multimodale au service de la région.2002
Intermodalité : la grande vitesse ne suffit pas au développement économique.2002