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Sujet : "PEAGE URBAIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Comment fonctionne le télépage ? Le télépéage trouvera-t-il son marché ?DAREY (C); BURDEAU (M); FAYARD (A)1994
OPeut-on mesurer les effets redistributifs du péaROY (C)1994
Les entreprises innovent. Comment donner au transport public une image de performance et d'efficacité ? Comment attirer une nouvelle clientèle ? Surtout comment la fidéliser. Pour offrir une véritable alternative à la voiture particulière en ville et gommer l'image de service social qui leur a collé à la peau, les entreprises de transport public n'avaient d'autre choix que d'innover.1994
Prospective. Et si le péage urbain était la solution aux problèmes de mobilité ? "Se déplacer au quotidien dans trente ans", tel était le thème du colloque organisé par l'INRETS, l'ADEME et la DRAST (Direction Recherche du Ministère des Transports) en mars dernier avec pour objectifs d'élaborer des pistes de réflexion, d'esquisser des futurs possible en confrontant les travaux des chercheurs, les projets industriels, les points de vue des acteurs institutionnels.1994
L'évènement. Ile-de-France : un schéma de compromis.1994
Billettique : l'avènement du "sans contact".1994
Le péage urbain pourrait-il contribuer à résoudre les problèmes de déplacement.1994
Vivre et se déplacer en ville. Péage urbain.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
DUCHENE (C)
1994
Les péages routiers urbains.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
HERVICK (A); BRAATHEN (S); BANISTER (D)
1994
Enquête exploratoire sur les réactions au péage urbain. Méthode, réactions, faisabilité.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
1994