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Sujet : "CANAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Imagerie spatiale et évaluation environnementale des infrastructures linéaires.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CENTRE NATIONAL D'ETUDES SPATIALES
1997
Seine nord - Seine est. Les chaînons manquants dans la navigation fluviale.MASTERS CONSULTANTS
RACK D'AVEZAC (S)
1997
Réactualisation de l'étude économique de la liaison fluviale Seine-Nord à grand gabarit. A - Rapport n°1 - Approche du marché potentiel par secteur d'activité et filières de produits.- 57 p. B - Rapport n°2 - Fichier des segments homogènes de flux intéressants les grandes liaisons fluviales du nord et de l'est.- 112 p. C - Appréciation des potentiels de trafics transférables à la voie d'eau par segments homogènes de marché.- 67 p.ACT CONSULTANTS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
1997
Rhin-Rhône le grand canal. Enquête sur un projet pharaonique.LORIDAN (F)1997
Infrastructures de transport et territoires. Approches de quelques grands projets.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE Traces
BURMEISTER (A); JOIGNAUX (G); PLASSARD (F)
1997
Transport et aménagement régional.- Besançon, avril 1997. Actes du séminaire transfrontalier : Allemagne - France - Luxembourg - Suisse.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Mission Europe Equipement
1997
Anne-Marie Idrac : "l'Etat décidera de la programmation TGV". Entretien avec le secrétaire d'Etat aux Transports qui se déclare contre le déclin de l'investissement public en France et réaffirme que le TGV Est et le canal Rhin-Rhône se feront.IDRAC (AM)1996
Voie d'eau. Le projet Rhin-Rhône "naturellement mis en oeuvre".1996
OLe canal Rhin - Main - Danube : une réalisation contrastée.SES
DORNBUSCH (J)
1996
Rhin-Rhône : un dossier "significatif des blocages français" ?1996