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"RENTABILITE DE L'INVESTISSEMENT"
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Critères économiques pour le maintien, la modification ou la création des services de transports publics non rentables. A - Compte rendu des débats.- 182 p. B - Thème 1 - Choix entre transports individuels et transports publics.- 155 p. C - Thème 2 - Transports urbains et suburbains Quatrième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. La Haye 5-7 oct. 1971.
CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BEESLEY (ME); BENDTSEN (PH); RALLIS (T)
1971
Les investissements sur les grands axes de transport du territoire national. A - Rapport - 39 p. B - Annexes - 53 p., cartes carte 1 - Schéma directeur des voies navigables en 1968 carte 2 - Schéma des voies navigables étudiées carte 3 - Ebauche de plan directeur du réseau routier national à l'horizon 1985 carte 4 - Capacité disponible annuelle des lignes de la SNCF
LHERMITTE (P)
1970
Rapport sur la politique routière.
BALLADUR (E)
1969
Economie des transports.
WICKHAM (S)
1969
Rapport commun des fonctionnaires français et britanniques relatif aux problèmes posés par la construction et l'exploitation d'un tunnel sous la Manche. (manque p.42)
MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; MINISTERE DES TRANSPORTS
1966
Recherches sur les critères de rentabilité des investissements de transports.
MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SEMA; DIRECTION DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES
1963
Rapport du sous-groupe Economique.
COMMISSION FRANCO BRITANNIQUE POUR L'ETUDE DES OUVRAGES FIXES DE TRAVERSEE DE LA MANCHE
1962
Tunnel sous la Manche. Etude de trafic et de rentabilité.
SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; THE ECONOMIST INTELLIGENCE UNIT LTD
1959
Réflexions sur les investissements.
HUTTER (R)
1958
Etude sur les conditions d'application de la théorie économique au choix des investissements dans les infrastructures de transports. Vol. A - Version provisoire. - 151 p. Vol. B - Annexe 6. Possibilités effectives de calcul des termes intervenant dans la comparaison des états économiques. Commentaires des pages 137 et 138 du rapport définitif. - 25 p.
COMMISSION EUROPEENNE; SEMA
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