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Sujet : "CANAL"

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
Grandes liaisons transports : l'absence de fonds limite les ambitions.1996
Le canal Main-Danube garde la forme avec un tonnage mensuel de 400 000 T.1996
Aujourd'hui privatisée, la société RMD n'en poursuit pas moins ses objectifs, 110 millions de DM ont été investis en 1995 sur la liaison Main Danube, 55 sur le Danube proprement dit.1996
La Flandre dope ses investissements fluviaux. L'équivalent de 300 Mio FF leur est consacré cette année; en 1997, il s'agira de 390 Mio FF.1996
Canal Seine-Nord : le chemin le plus court est souvent le plus coûteux.1996
Seine-Nord : un tracé que certains voudraient tirer "plus à l'Est".1996
Rapport de la Commission "Réseaux et territoires" en faveur d'un réexamen du projet Saône-Rhin.1996
Un canal trop colossal.1996
M. Raymond Barre : "Rhin-Rhône, un projet géopolitique majeur".BARRE (R)1996
Liaison Rhin-Rhône, des "réévaluations" passées au peigne fin.SORELIF; COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
IDRAC (AM)
1996

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