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"LIAISON FLUVIALE"
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Seine-Nord sur... les rails. VNF assurera la maîtrise d'ouvrages des études. L'échéancier arrêté prévoit l'engagement des travaux en 1999/2000 pour achèvement en 2005. Reste à émarger pleinement au fonds des infrastructures terrestres.
1995
Les perspectives fluviales françaises pour le 21è siècle.
DALAISE (JF)
1995
Voie d'eau en Europe, 3è partie.
SCHREIBER (M)
1995
Sur le canal Main-Danube : un gain de 35 % en un an. Le pavillon néerlandais s'y défend toujours remarquablement bien.
1995
Schéma national d'aménagement et de développement du territoire. C - Propositions des commissions thématiques.- 1995.- 230 p. D - Annexes.- non pag.
MINISTERE DE L'INTERIEUR; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
1995
Le transport routier et fluvial de marchandises dans la vallée du Rhône : quels coûts comparés pour la collectivité.
LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE
CROZET (Y)
1995
Die grobschiffahrtsstrabe Rhein-Main-Donau. Ein Weg für Südosteuropa ?
ALLEMAGNE Erlanger Geographische Arbeiten
WIRTH (E)
1995
Transport fluvial : le canal Seine-Nord perce lentement.
1994
Voie d'eau. Liaison Seine-Nord : menace ou opportunité pour les ports français ? Si l'innovation et l'investissement sont au rendez-vous, Le Havre, Rouen et Dunkerque pourront en profiter.
DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1994
Fluvial : M. Bosson souligne les progrès de la politique fluviale devant le comité des armateurs.
BOSSON (B)
1994
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