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"CHOIX D'INVESTISSEMENT DE TRANSPORT"
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Num
Titre
Auteur
Année
Timing rules for major transportation investments.
CHU (X); POLZIN (SE)
2000
Investir dans le transport ferroviaire urbain efficace.
ALLEN (H)
2000
Valuation of environmental impacts of transport projects : the challenge of self interest proximity.
DANIELS (RF); HENSHER (DA)
2000
The UK roads review - a hedonic model of decision making.
NELLTHORP (J); MACKIE (PJ)
2000
Etat et gestion publique. Actes du colloque du 16-12-1999.
CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
TROSA (S); VIGNON (J); LEROY (AM)
2000
Modèle d'évaluation de risques controversés. Questions méthodologiques et modèles théoriques à propos du projet de viaduc de contournement de Millau. A - Rapport final. - 79 p. B - Annexes
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; GROUPEMENT DE RECHERCHE EN ECONOMIE QUANTITATIVE D'AIX MARSEILLE; CAUSSE
KAST (R)
2000
Création d'un pôle multimodal à Nanterre-Université. Mission d'expertise. Affaire 1999-0149-01. Rapport de mission.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
FARRAN (P); SMAGGHE (J)
2000
Traverser les Alpes : la route en question.
MARTIN (JM); CHATEAU (B)
2000
Liaison ferroviaire transalpine. Dossier de consultation. A - Présentation générale du projet.- 163 p. B - La partie française du projet.- 12 p. C - La synthèse des perspectives d'aménagement.- 47 p. D - La desserte de Satolas.- 59 p. E - Les optimisations d'insertion, secteur de Grenay-Satolas et secteur de Grenay-Saint savin.- 71 p. F - Les possibilités de phasage.- 43 p. G - La desserte de Grenoble .- 144 p. H - La fenêtre de Chambéry.- 305 p. I - Les itinéraires fret.- 176 p. J - Le secteur de Maurienne.- 288 p. K - Cahier des charges du 7-2-1994 et avenant du 18 septembre 1998.
RESEAU FERRE DE FRANCE; SNCF; PREFECTURE DE REGION Rhône-Alpes
2000
Un Swissmetro au bout du tunnel ? Technologie : potentiels et effets.
SUISSE INSTITUT DES TRANSPORTS ET DE LA PLANIFICATION; SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
TZIEROPOULOS (P); EMERY (D); THALMANN (A)
2000
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