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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le port d'Anvers demeure le moteur de l'économie flamande.2007
Bilan LOTI du tunnel de Puymorens. Avis n° 005172-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
COLIN (H); LAFONT (J)
2007
Une politique des transports pour soutenir la croissance.OFFICE INTERCONSULAIRE DES TRANSPORTS ET DES COMMUNICATIONS DU SUD EST
2007
Bilan LOTI de l'autoroute A 20 section Vierzon-Brive. Avis n° 004812-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
COLIN (H); LAFONT (J)
2007
Bilan LOTI de l'autoroute A 28 section Rouen-Abbeville. Avis n° 4891-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
DETERNE (J); JOIGNY (M)
2007
Transport, formes urbaines et croissance économique.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
DURANTON (G); DEAKIN (E); KAHN (ME)
2007
OAnalysis of the European Commission proposal to include aviation activities in the emissions trading scheme.ERNST ET YOUNG
2007
OLe low-cost. Un levier pour le pouvoir d'achat.BEIGBEDER (C); CHATEL (L)2007
Le tourisme d'affaires. Un atout majeur pour l'économie.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
PLASAIT (B)
2007
ODes réseaux pour la paix et le développement. Extension des grands axes transeuropéens de transport vers les pays et régions voisins. A - Rapport du groupe à haut niveau.- 80 p. B - Lignes directrices concernant les transports en Europe et dans les pays voisins - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen.- 12 p.COMMISSION EUROPEENNE
PALACIO (L DE)
2007