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Sujet : "TRANSPORT GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
TGV et synergies de développement en Alsace. Diagnostic, enjeux, indicateurs.AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION STRASBOURGEOISE; AGENCE D'URBANISME DE LA REGION MULHOUSIENNE
2008
Made in London. Le tunnel sous la Manche a changé le visage de Londres.GOUNON (J)2008
Carex : la grande vitesse ferroviaire européenne.2008
Le développement des infrastructures ferroviaires nouvelles.2008
OCalculer pour décider. Vol 1 - 21 p. Vol 2 - 18 p.MISSION D'EVALUATION DES POLITIQUES PUBLIQUES; CENTRE D'ANALYSE STRATEGIQUE
BERNARD (A); BOITEUX (M); DUPUIT (J)
2008
OLes comptes des transports. Collection des comptes des transports 1954 (1e rapport) aux comptes des transports 2007 (45e rapport).MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; COMMISSION DES COMPTES DES TRANSPORTS DE LA NATION; SES
2008
OProspective de la mobilité aux différentes échelles de la métropolisation en Provence-Alpes-Côte d'Azur.- 88 p. Annexe.- 112 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur; DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
GODARD (X); QUERCY (M); THOMANN (S)
2008
OImpact sur les trafics voyageurs d'éventuelles mesures de sécurité d'accès au TGV.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLARDONE (JD)
2008
Planes versus trains. In Europe's battle between airlines and high-speed rail, trains have the edge.2008
OLes gares nouvelles du TGV "exurbanisées". Fonctionnement et relation au territoire.FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS; DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT ET A LA COMPETITIVITE DES TERRITOIRES
TROIN (JF)
2008