Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : MODELE DE TRANSPORT

 





NumTitreAuteurAnnée
Bénéfices économiques élargis du secteur des transports. Instruments d'investissement et d'évaluation macro-, méso- et micro-économiques.FORUM INTERNATIONAL DES TRANSPORTS
VICKERMAN (R); LAKSHMANAN (TR); COHEN (JP)
2008
OProspective de la mobilité aux différentes échelles de la métropolisation en Provence-Alpes-Côte d'Azur.- 88 p. Annexe.- 112 p.DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur; DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION; PLAN URBANISME CONSTRUCTION ARCHITECTURE
GODARD (X); QUERCY (M); THOMANN (S)
2008
Short-run total cost change and productivity of US class I railroads.KNOX LOVELL (CA); LIM (SH)2008
Information géographique et dynamiques urbaines Vol. 1- Analyse et simulation de la mobilité des personnes.- 291 p. Vol. 2- Accessibilité, environnement, paysage et valeur foncière.- 263 p.DES ROSIERS (F); THERIAULT (M)2008
Effects of network economies in high speed rail : the spanish case.COTO-MILLAN (P); INGLADA (V); REY (B)2007
The impact of UK aviation tax on carbon dioxide emissions and visitor numbers.MAYOR (K); TOL (RSJ)2007
Suburbanization and transportation in the monocentric model.BAUM-SNOW (N)2007
Le cofinancement usager-contribuable et le partenariat public-privé changent les termes de l'évaluation des programmes d'investissement public.BONNAFOUS (A); JENSEN (P); ROY (W)2007
Modélisation de la poursuite de véhicules par la logique floue.2007
Strategic investment and pricing decisions in a congested transport corridor.BORGER (B DE); DUNKERLEY (F); PROOST (S)2007