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Année
L'intervention des entreprises aérospatiales dans les systèmes de transports terrestres. Analyse du cas des Etats-Unis et de la RFA.
GROUPE D'ETUDES DES PROBLEMES SOCIOLOGIQUES ECONOMIQUES ET STRATEGIQUES LIES AUX TECHNIQUES NOUVELLES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGET (M); VILAIN (R)
1984
Exercice 1983.
FEDERATION DES INDUSTRIES ELECTRIQUES ET ELECTRONIQUES
1984
Le transport aérien des matériels lourds et volumineux.
IUT Evry
BOUDA (N); MILLOT (I)
1984
A - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Royan. B - Impact économique de l'autoroute Aquitaine à Saintes 1983. - 44 p. C - Cognac et l'autoroute Aquitaine 1984. - 37 p.
SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Sud Ouest
1984
Gains horaires. Durée du travail. 1983
EUROSTAT
1984
L'économie de la France à l'horizon 2000.
BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES; COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
1984
Détermination du poids des différents maillons de la chaîne logistique.
1984
Le devenir de l'industrie française de l'automobile.
CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
DUPUIS (Y)
1984
Evaluation technico-économique de l'ingénierie française en matière de technologies moins polluantes. A - Rapport de synthèse.- Décembre 1984.- 47 p. Monographies. 29 octobre 1984 : B - Air.- multip. C - Eau.- 39 p. D - Déchets.- 19 p. E - Bruit.- 49 p.
MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; SERVICE DE LA RECHERCHE DES ETUDES ET DU TRAITEMENT DE L'INFORMATION SUR L'ENVIRONNEMENT; IDET CEGOS
BELIN (CB)
1984
La politique énergétique française en 1983.
1983
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