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Sujet : "CNR"

 
 


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Deux vérités pour un même débat : la réforme commerciale de la navigation intérieure, pour nécessaire qu'elle soit, ne se redressera pas, à elle seule, le transport par eau. ll faut plus selon les députés : des infrastructures modernes financées sur l'hydro-électricité.1994
Eurofleuves : l'unité autour de la CNR.1994
Congrès Eurofleuves : la solution au problème du financement des voies d'eau n'est ni à Bruxelles, ni dans les caisses de Voies Navigables de France. Où alors ? Dans les ressources de la Compagnie Nationale du Rhône. Reste à en persuader... l'Etat.1994
Compagnie Nationale du Rhône : une oeuvre globale.1994
Relance du projet Rhin Rhône : attention aux études cannibales.1994
Rhin Rhône : d'heureuses surprises. Le projet est justifié d'un taux de rentabilité économique de 10 %. Et l'institut néerlandais NEA y prévoit un trafic de 13 à 14 millions de tonnes.1994
Liaison Rhin Rhône. Les habits neufs de l'Europe.1994
Le ministre D. Hoeffel : Rhin Rhône a des arguments spécifiques à faire valoir.1993
La valorisation de l'axe rhodanien à travers ses plates-formes portuaires.PONCET (C)1993
Les ports de l'axe Rhône Saône, véritable foyers de développement.MAZERAND (B)1993

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