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Sujet : "CRITERRE"

 





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Diagnostic de l'état des digues de la Loire : reconnaissance des anomalies géotechniques.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; LABORATOIRE REGIONAL DES PONTS ET CHAUSSEES DE BLOIS
2000
État de l'art général : détection des pollutions des sols en génie civil. Méthodes de dé-pollutions.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; TERRASOL
WOJNAROWICZ (Michel)
2000
Contrôle du diamètre des colonnes de jet grouting isolées par la méthode d'impédance mécanique. Essais sur le site de Châtillon. Rapport n° 3.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; RINCENT BTP SERVICES; BOTTE SADE FONDATIONS
2000
Contrôle du diamètre des colonnes de jet grouting par la méthode du cylindre électrique. Ré-interprétation des colonnes après excavation et synthèse. Rapport n° 2.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; EUROPEENNE DE GEOPHYSIQUE
FRAPPIN (Pierre)
2000
Détection des hydrocarbures par les méthodes d'analyse de signal en hyperfréquences.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUEES
ALIMI ICHOLA (Ibrahim)
2000
Contrôle du diamètre des colonnes de jet grouting réalisés dans les sables de Fontainebleau sur le site de Châtillon.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL; BOTTE SADE FONDATIONS
THIRIAT (Daniel); RICHARD (J.)
2000
Méthode de reconnaissance à grand rendement pour des ouvrages linéaires, application aux digues à sec. Digue rive droite du Cher, en aval de Tours. Reconnaissance géophysique par radio magnétotellurique. Reconnaissance géotechnique au pénétromètre dynamique lourd LPC. Thème 1 : détection des anomalies physiques des terrains.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
HOLLIER-LAROUSSE (Alain); WASCHKOWSKI (Edwin); URSAT (P.)
2000
Etude comparative des méthodes de reconnaissance géophysique et géotechnique des digues à sec.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; INSTITUT POUR LA RECHERCHE APPLIQUEE ET L'EXPERIMENTATION EN GENIE CIVIL
HOLLIER-LAROUSSE,A; FOLTON,C; MERIAUX,P
2000
Contrôle du diamètre des colonnes de jet-grouting par la méthode du cylindre électrique (site de Châtillon).DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; EUROPEENNE DE GEOPHYSIQUE
FRAPPIN (Pierre); DEPARDON (S.)
1999
État de l'art des méthodes de reconnaissances des anomalies physiques.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; UNIVERSITE Paris VI Pierre et Marie CURIE; SNCF
BALLAND (Cyrille)
1999